Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le constater on cette pub partout et surtout au moment des repas. Alors, je viens de faire le test pour voir un peu le programme qui me propose. Je pèse 54 kilos pour 1m78 c'est déjà être en dessous de mon poids de forme, là je mets que je veux faire 50 kilos et bien sûr comme ils sont prêts à tout pour vendre leur repas de "merde", excusez-moi mais c'est ce que je pense ils me présente les 3 formule parce qu'en plus ils ne sont pas capable de vous conseiller sur les 3 lequel est le mieux adapté pour vous.

En plus ils vous proposent des collations, c'est absurde tous le monde sait que manger entre les repas fait grossir, leurs plats se font réchauffer au micro onde, alors ceux qui n'en ont pas ne peuvent pas suivre leurs régimes mais en plus ça détruit tout ce qu'il ya de meilleur dans les ingrédient et n'oublions pas que c'est cancérigène, bref tout ce qu'il y a de plus mauvais pour notre santé. 

Les parties que "j'aime" le plus dans leur pub c'est:

Cela fait combien de temps que vous avez arrêter?

Ca fait 10 mois. Et depuis?

Je n'ai rien repris.

Ce ne sont que des MENSONGES, car comme tout régime quand on l'arrête on reprends tout voir plus. Et là nous somme devant un régime yo-yo, très mauvais également pour notre santé.

Il y a aussi:

Quand vous dites que comme j'aime est facile, vous voulez dire que vous n'avez pas de course à faire?

Oui, on prends le plat on le mets au micro-ondes et c'est prêt.

Toutes ces pubs sont MENSONGERES ne croyez surtout pas qu'il est facile de perdre du poids, c'est archi faux.

Moi, il fut une période où je perdais 2 Kg par semaine, je me suis fait remonter les bretelles par mon médecin de l'époque car j'étais trop maigre, le pire c'est que j'avais été le voir 2 fois et je lui avait dis que je perdais 2 Kg par semaine il

ne m'a pas écouté.

A cet époque j'ai atteint le poids de 45 Kg, j'ai même eu peur d'atteindre le point de non-retour comme disait mon père. Alors oui cela peut-être facile de perdre du poids mais uniquement si on a des problèmes de thyroïde par exemple comme moi ou tout autre problème qui peut favoriser la perte de poids.

Les produits BIO, le sport, et une alimentation équilibré vous aidera à perdre du poids, mais certainement pas tout ces régimes soi-disant miraculeux. Fuyez tout ce qui est censé vous faire perdre jusqu'à 2 Kg par semaine voir plus c'est très mauvais pour notre corps qui va immédiatement compenser et dans le pire des cas vous fera grossir tôt ou tard.

J'ai pu voir sur le net hier le témoignage d'une personne qui avait fais le régime comme j'aime et ben je vous donne dans le mille elle a tout repris une fois qu'elle a arrêter. En plus leur pub insinue que lorsque l'on est enveloppé on est malheureuse ou malheureux, c'est faux certaines personnes s'acceptent et se plaisent telles qu'elles sont.

Alors, avant de vous lancer dans un régime réfléchissez bien.