Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-etre par la lithothérapie
12 octobre 2020

Une bonne alimentation

Une bonne alimentation:

J'entends par bonne alimentation, une alimentation qui nous permet de rester en bonne santé. Une alimentation qui va faire que notre petit déjeuner va nous permettre d'avoir de l'énergie toute la journée. 

Car voyez-vous, chaque aliment que nous ingérons se digére mais pas de la même façon. Les fruits et les légumes par exemple vont directement dans l'intestin pour être digéré, alors que d'autres aliments vont devoir passer par l'oesophage, le duodénum, le pancréas ect.. 

Et la digestion va prendre si tout se passe bien 10H et oui vous voyez bien. Si nous faisons de mauvaises associations alimentaires notre organisme plus précisemment notre système digestif va puiser le Qi ( énéergie) dans notre réserve et donc va faire baisser notre système immunitaire et en conséquence va ouvrir les portes aux virus, aux bactéries bref aux maladie.

Personnellement, grâce à des changements, je suis moins fatigué, je dors mieux, je me réveille reposé et sans fatigue et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé et j'ai une meilleur circulation sanguine.

Grâce à des changements nous allongeons notre vie car comme disait Sénèque: La vie n'est pas courte, c'est nous qui l'abrégeons. Et je crois qu'il avait raison dans ces dires. Vous savez je pars du principe qu'il ne faut jamais sous-estimer la puissance de la nature. Elle s'est renforcé depuis que j'ai commencé ma formation en naturopathie. Grâce à cette formation je vais pouvoir faire des changements qui vont grandement améliorer ma santé.

Si vous avez trop d'acidité dans le corps cela provoquera de l'arthrose et des dermatoses entre autre. Une mauvaise association alimentaire provoque également de l'arthrite, des ballonnements, des gaz intestinaux, des pertes de cheveux, de l'a&cné, des boutons, une perte de concentration, un sommeil perturbé etc...

Je vous invite si vous le souhaitez à réfléchir à cet article et si vous avez des questions à laquelle je peux répondre, n'hésitez surtout pas.

Voici une adresse mail ou vous pouvez me joindre: florencia550102@gmail.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Bien-etre par la lithothérapie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Publicité