Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien-etre par la lithothérapie
6 novembre 2023

Mon entreprise

Mon entreprise vous propose des bijoux bien-être dont l'hébergeur utilise de l'énergie respectueuse de l'environnement. 

Etant soucieuse de notre planète, je souhaitais conserver une hébergeur vert et étant pour la protection des animaux, les bijoux que je propose ne contiennent ni cuir animal ou autre et ni de substance toxique pour la santé et l'environnement. 

 

Vous trouverez donc des bijoux en pierre naturelle comme la turquoise, l'amazonite, le cristal de roche etc... J'ai délibérément refusé de vous proposer du corail étant donner que le corail vient de la mer.

 

Les bijoux que je vous propose ont des bienfaits non négligeable sur la santé comme nous aider à nous libérer du stress, de l'anxiété, nous aider à rester positif et vu le train de vie que nous avons aujourd'hui ces pierres sont les bienvenues pour nous y aider.

 

Vous trouverez également comment les entretenir car c'est comme une maison ou une voiture les pierres naturelles doivent être entretenu 1 fois par semaine et avant de les porter vous devez aussi les purifier des ondes négatives qu'elles ont pu absorber et les purifier afin qu'elle vous apporte tous leur bienfaits avant de les porter.

 

Je proposerai dans plusieurs mois un accés réservé à mes abonnés instagram, facebook page pro, X ou twitter et bien sûr ce blog. La page dont l'accés necessitera un nom d'utilisateur et un mot de passe, proposera des bijoux sur un thème ou des thèmes précis pour la santé. Vous pourrez aussi me faire vos proposition via les commentaires si vous souhaiter une pierre qui traite un souci bien particulier ceci bien sûr si il existe une pierre pour vous y aider. Les pierres peuvent nous aider sur beaucoup de souci que nous pouvons traverser mais il ne faut pas oublier que vous devez consulter un médécin en cas de symptôme qui persistent. Les pierres peuvent être complémentaire d'un traitement médical. 

 

 https://www.bijouxbien-etre.com

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Bien-etre par la lithothérapie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 752
Publicité